Avis sur le gaufrier Tefal SW341112

Si l’envie de faire un petit casse-croûte vous tente, les gaufres sont à la fois délicieuses et faciles à réaliser. D’ailleurs, rien ne vaut des gaufres faites maison et à volonté. Pour ce faire, le gaufrier Tefal SW341112 est un allié de confiance pour obtenir de gaufres bien cuites et croustillantes.

Les caractéristiques de ce gaufrier Tefal

Ce modèle SW341112 de la marque Tefal contient des plaques antiadhésives amovibles. Ces dernières permettent de préparer non seulement des gaufres, mais également d’autres délicieux snacks comme les croque-monsieur ou les paninis.

Pour faciliter, le contrôle de la température de chaque cuisson, le Tefal SW341112 possède un témoin lumineux qui vous signalera la température de vos gaufres.

Ce gaufrier vous offre plusieurs options pour concocter vos collations. En effet, il est possible de rajouter d’autres plaques pour optimiser le nombre de croque-monsieur ou de paninis à déguster.

Pour ne rien laisser, la poignée de cet appareil à gaufre possède une sorte de verrou afin qu’il ne tombe pas sous de fausses manipulations.

gaufrier Tefal SW341112

 

Quels sont les avantages de ce modèle ?

Le gaufrier Tefal SW341112 est léger en ne pesant que 2,6 kg. Tout le monde peut donc l’utiliser pour préparer son petit goûter et même les grands goûters, car vous pouvez toujours mettre plus de plaques selon vos envies.

Très pratique et facile à ranger, ce gaufrier mesure seulement 25,5 x 30,5 x 12,5 cm. En effet, vous pouvez lui trouver un petit coin de rangement où il est facile à prendre.

Ce gaufrier de Tefal est un appareil particulièrement économique par rapport à ses semblables qui possèdent la même puissance de 1200 watts alors que celui-ci est tout aussi polyvalent.

gaufrier Tefal SW341112

Mon avis sur le Tefal SW341112

À propos de ce gaufrier, je peux dire qu’il est d’une facilité d’utilisation bien acceptable. Avec ce modèle, j’ai ajouté deux autres plaques, puisque nous sommes un peu plus nombreux à être passionnés de gaufres et cela réussit bien.

J’apprécie énormément les plaques qui vont avec ce gaufrier. Elles se rincent facilement dans mon lave-vaisselle et peuvent se détacher facilement.

En matière de sécurité, ce gaufrier Tefal SW341112 est juste top. En effet, pour retirer les gaufres, la poignée est protégée par une matière isolante qui nous préserve des brûlures et nous évite de tout renverser.

Avec ce gaufrier, je n’ai jamais eu de problème de gaufres brûlées grâce à son système de contrôle de température.

Lire : Gaufrier Domo DO-9047W Semi-Professionnel 1400 WGaufrier Lagrange Gaufres Premium 019622Gaufrier Krups FDD95D Professional A12