Quel prix pour un gaufrier ?

Rien de mieux que des gaufres faites chez soi pour donner du plaisir à toute la famille. Pour une bonne cuisson et aussi rapide, il vous faut le gaufrier. Connaissez-vous le prix de cet appareil ?

Le prix du gaufrier dépend de ces caractéristiques et surtout de la marque. Nous avons choisi pour vous quelques marques de gaufriers et leurs prix.

La marque Tefal

Cette marque propose des appareils de cuisine de différentes sortes. Sur le marché, vous avez également des gaufriers de tous les modèles et adaptées à toutes les bourses. Nous avons par exemple, le gaufrier de la marque Tefal : le Gaufrier Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent. Il a 20 cm de diamètre et une largeur de 20 cm également. Il a un double revêtement antiadhésif et des plaques en fonte d’aluminium. Il est doté d’une sécurité anti-surchauffe.

Ce gaufrier de la marque Tefal coûte environ 73 euros.

La marque Domo

Si vous êtes à la recherche d’une marque qui présente des appareils électroménagers à bas prix, mais de bonne qualité, vous pouvez vous tourner vers la marque Domo. Elle a des gaufriers à bas prix comme le gaufrier : Domo 9043 W. Ce gaufrier pèse 2,4 kg pour une longueur de 27 cm, une largeur de 24 cm et une hauteur de 16 cm. Il est fabriqué en métal et a une puissance de 1400 W. Il possède également un revêtement antiadhésif.

Vous pouvez vous procurer ce gaufrier à 48 euros environ.

La marque Lagrange

Qui ne connait pas cette marque ? Elle a mis sur le marché le gaufrier019622. Ce gaufrier a une puissance de 1200 Watts et trois plaques antiadhésifs pour les gaufres en aluminium multifonctions. Le prix de ce gaufrier est de 122 euros environ.

La marque Krups

La marque Krups fait partie de ces marques qui mettent sur le marché des gaufriers de très bonne qualité. Elle a mis sur le marché le gaufrier Krups FDD95D Professional A 12. Ce gaufrier est très robuste. Il a des plaques antiadhésives amovibles et deux plaques rectangulaires pour les gaufres.

Ce gaufrier est vendu à 178 euros environ.

Les prix des gaufriers dépendent de la marque, du modèle et des caractéristiques. C’est à vous de faire votre choix. Toutefois, en général, le prix des gaufriers commence à partir de 50 euros environ.