Les meilleures marques de gaufrier

Vous voulez, vous procurer un gaufrier, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Vous voulez trouver votre coup de cœur parmi les meilleures marques. Voici pour vous la liste des meilleures sur le marché.

La marque Tefal

Tefal est la marque d’une entreprise française créée par Louis Hartmann qui est spécialisé dans le polymère anti adhérent et par Marc Grégoire qui travaillait à l’office National d’études et de Recherches Aéronautiques.

Cette marque a vu le jour à partir des années 1954 grâce à la femme de Marc Grégoire qui lui a donné l’idée d’adapter aux casseroles, le Teflon. Finalement, la marque Tefal vit le jour en 1956 avec les batteries de cuisine et les poêles antiadhésives.

La marque Tefal commença son ascension à partir de l’année 1961 après qu’un magazine américain ait publié une photo de Jackie Kennedy avec une poêle de la marque Tefal. Avec son partenariat avec le groupe SEB en 1968, la marque Tefal a pu renforcer sa place. Aujourd’hui, sur le marché il y a différents types de gaufriers de différentes tailles de la marque Tefal. Vous pourrez voir mon avis sur le gaufrier King Size Tefal WM753D12

La marque Lagrange

La marque Lagrange est aussi une marque française. Elle a vu le jour grâce à Saint-Genis-Laval en 1955 tout près de Lyon. La marque Lagrange s’est spécialisée entre temps dans la fabrication des pièces pour un usage industriel, également dans la fonderie d’aluminium.

En 1956, la marque Lagrange met sur le marché une première série de gaufriers électriques avec des plaques amovibles comme pour le Gaufrier Lagrange Gaufres Premium 019622. Depuis, elle ne cesse d’améliorer ses gaufriers. En effet, sur le marché, il y a trois gammes de gaufriers dont la Tarti’Gaufres, la Suer 2 gaufres et le premium Gaufres.

La marque Krups

Contrairement aux autres marques, cette marque est allemande. Elle est spécialisée dans le petit électroménager. Cette marque est créée en 1846 par Robert Krups qui était spécialisée dans la forge industrielle.

Elle s’est faite connue qu’à partir du 20e siècle comme fabricant de balance de cuisine. Ensuite, après la seconde guerre mondiale, la marque Krups elle se penche sur la fabrication des appareils ménagers comme sur le Gaufrier Krups FDD95D Professional A12. C’est ainsi, qu’en 1956, elle sort son moulin à café et bien d’autres machines avec le temps.

Aujourd’hui, la marque Krups Lagrange et Tefal, fabriquent toujours des gaufriers et continuent de s’améliorer pour offrir les meilleurs gaufriers.